Trois tuners à savoir Nelson Racing Engines, eGarage et Roadster Shop ont fait équipe il ya quelque temps pour construire une étonnante Camaro de 1969 avec 2.000 cheveaux sous le capot.
Cela a été possible grâce à l’utilisation de deux gros turbo sur le V8 Big Block d’origine Chevy.
Ce bi-turbo intercooler est couplé à un double embrayage multidisque modifié et une transmission à six vitesses manuelle.

Un nouveau radiateur en aluminium à double rangés et son gros ventilateur se chargent de refroidire la bête installée dans le compartiment moteur.

Le châssis comme touts les trains roulant et les essieux se sont vu fortement renforcés. Le système d’échappement en inox dispose lui de nouveaux collecteurs.
L’intérieur dispose lui d’un arceau cage, d’une nouvelle instrumentation et d’un intérieur entièrement refaçonné.
Source : Nelsonracingengines.com